LimeSurvey

LimeSurvey 1.9.x : les options d’invitations dans les paramètres généraux Les options de l’onglet {Invitations} dans LimeSurvey.

Les options de l’onglet Invitations dans LimeSurvey.

Réponses rendues anonymes ?

Ce mode de passation génère un texte d’en-tête au questionnaire précisant qu’il assure l’anonymat de l’enquêté. Ce qu’il fait très bien.
Vous ne pourrez pas faire de lien entre les réponses et les participants au questionnaire. À moins d’avoir posé une question qui identifie la personne !

Permettre d’éditer les réponses à la fin de la saisie ?

Pour cela, il faut un lien entre les réponses et les répondants ; le questionnaire ne peut donc être anonyme. Nous comprenons qu’il s’agit d’offrir aux enquêtés la possibilité de modifier leurs réponses après réflexion.

Activer la persistance des liens réponses - invitations ?

Il s’agit d’offrir la possibilité à un enquêté invité de revenir sur la saisie en cours de son questionnaire qu’il n’avait pas terminé.

Permettre l’enregistrement public ?

Offrir cette possibilité permet d’inviter un visiteur inconnu à demander son invitation de saisie.

Utiliser le format HTML pour les courriels d’invitations ?

Vous avez le choix entre un format texte léger et un format HTML, plus travaillé en apparence mais plus lourd, et parfois non souhaité par les lecteurs.

Définir la longueur du code à :

Il s’agit du nombre de caractères dans le token, c’est-à-dire la clef d’identification de l’invité. Elle se retrouvera dans l’URL d’appel de son questionnaire. Ces clefs uniques doivent être générées avant l’envoi des invitations, autrement rien ne marche et vous vous demandez pourquoi ! :-)